Autumn Stroll

Autumn Stroll

Prix normal
$15.00
Prix réduit
$15.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Autumn Stroll est un motif de point de croix compté d'une élégante dame vêtue d'une belle tenue d'automne ornée de perles Mill Hill délicates et scintillantes alors qu'elle se promène avec son magnifique compagnon de cheval dans la forêt. < / div>

Cette conception peut être achetée sous forme de graphique imprimé ou de graphique PDF. Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en choisissant un tableau PDF numérique qui sera envoyé par e-mail à votre compte de messagerie dans les 24 à 48 heures suivant l'achat. En raison de nombreuses violations du droit d'auteur en ligne, le graphique PDF sera personnalisé pour chaque client et le nom du client sera intégré sous forme de filigrane. Merci pour votre compréhension et pour votre soutien aux cartes originales!
Le modèle Autumn Stroll est présenté sur du lin Wexford 32 fils, Autumn Sunrise par Silkweaver Fabrics.

Cette conception convient à tous les tissus de lin et Aida.

Taille finale: 11,44 "x 12,81" pouces ou 29,05 x 32,54 cm sur 32 points ou 16 points.

Taille finale: 13,07 "x 14,64" pouces ou 33,20 x 37,19 cm sur 28 points ou 14 points.

Zone cousue: 183 x 205. Cousu 2 sur 2.

Veuillez ajouter 2 pouces supplémentaires de chaque côté pour encadrer à la taille finie.

Matériaux utilisés:

Liste des couleurs DMC 36 couleurs: 209; 211; 327; 333 * 2; 433; 434; 435; 436; 437; 632; 754; 758; 775; 800; 801; 898; 930; 931; 932; 938; 939; 948; 959; 964; 967; 995 * 2; 3325; 3750; 3831; 3833; 3856; 3857; 3858; 3859; 3865; ecrut

Tresse très fine Kreinik # 8 3 couleurs: 018HL; 203; 5882

Mill Hill Perles 6 packs: 02036 * 2; 02089; 62004; 62031; 62036; 62049

New Online Store Opening Sale - Enter the code 9P3K6X1Z6WWM to Get 30% OFF Entire Purchase. Limited Time Offer!

Autumn Stroll

Autumn Stroll

Regular price
$15.00
Sale price
$15.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Autumn Stroll is a counted cross stitch design of an elegant lady clad in a beutiful fall outfit adorned with delicate and sparkly Mill Hill beads as she is strolling with her magnificent horse companion in the forest.

This design can be purchased as a printed chart or as a PDF chart. You can save on shipping costs by choosing a digital PDF chart which will be emailed to your email account within 24 - 48 hours of purchase. Due to many copyright infringements online the PDF chart will be personalized for each customer and will have the customer name embedded as a watermark. Thank you for your understanding and for your support of the original charts!  
 
Autumn Stroll model is shown on 32 count Wexford Linen, Autumn Sunrise by Silkweaver Fabrics. This design is suitable for any count of linen and Aida fabrics.

Finished size: 11.44" x 12.81" inches or 29.05 x 32.54 cm on 32 count or 16 count.

Finished size: 13.07" x 14.64" inches or 33.20 x 37.19 cm on 28 count or 14 count.

Stitched area: 183 x 205. Stitched 2 over 2.

Please add 2 extra inches on each side for framing to the finished size.

Materials used:

DMC colour list 36 colours:  209; 211; 327; 333 * 2; 433; 434; 435; 436; 437; 632; 754; 758; 775; 800; 801; 898; 930; 931; 932; 938; 939; 948; 959; 964; 967; 995 * 2; 3325; 3750; 3831; 3833; 3856; 3857; 3858; 3859; 3865; ecrut

Kreinik #8 Very Fine Braid 3 colours: 018HL; 203; 5882

Mill Hill Beads 6 packs: 02036 * 2; 02089; 62004; 62031; 62036; 62049