Vente Black Friday et Cyber Monday - 20% de réduction sur la totalité de votre achat! Offre valable jusqu'au 1er décembre 2020. Aucun code requis.

Forever Yours

Forever Yours

Prix normal
$15.00
Prix réduit
$15.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

"Il n'y a rien de plus important que le grand jour dans la vie de chaque mariée. Elle brille dans sa luxueuse robe en dentelle alors qu'il lui tient la main. Ses yeux racontent l'histoire d'un véritable amour et promettent de faire d'elle la femme la plus heureuse du monde. " Le modèle "Forever Yours" est cousu sur Jobelan Summer Sky 32 points. Il convient aux tissus 28 points ou Aida. "

Cette conception peut être achetée sous forme de graphique imprimé ou de graphique PDF. Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en choisissant un PDF numérique graphique qui sera envoyé par e-mail à votre compte de messagerie dans les 24 à 48 heures suivant l'achat. En raison de nombreuses violations des droits d'auteur en ligne, le graphique PDF sera personnalisé pour chaque client et portera le nom en filigrane. Merci vous pour votre compréhension et pour votre soutien des cartes originales!

Le modèle "Forever Yours" est cousu sur 32 fils Summer Sky Jobelan. Cette conception convient aux tissus Aida.

Taille finale: 12,64 "x 17,14" pouces ou 32,11 x 43,54 cm sur 28 ou 14 points.

Fini taille: 11,06 "x 15" pouces ou 28,10 x 38,10 cm sur 32 points ou 16 points.

Zone cousue: 177 x 240. Cousu 2 sur 2.

Veuillez ajouter 2 pouces supplémentaires sur chaque côté pour encadrer à la taille finie.

Matériaux utilisés:

Liste des couleurs DMC 35 couleurs: 309; 310; 317; 318; 335; 413; 414; 433; 434; 435; 437; 632; 644; 676; 680; 712 * 2; 729; 739; 745; 746; 754; 758; 822 * 2; 829; 898; 899; 905; 906; 907; 938; 948; 967; 3326; 3350; 3865 * 2 écheveaux

Tresse très fine Kreinik # 4 3 couleurs: 002; 032; Cordon 102C

Lot de 4 perles Mill Hill: 02004; 02014; 03041 * 2; 40161 petite

Pack de trésors Mill Hill 4: 12234; 12235; 12238; 12239

Black Friday & Cyber Monday Sale - 20% OFF Your Entire Purchase! Offer Valid until December 1, 2020. No Code Required.

Forever Yours

Forever Yours

Regular price
$15.00
Sale price
$15.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

"There is nothing more important than the Big Day in the life of every bride. She is glowing in her luxurious lace gown as he is holding her hand. His eyes tell the story of a true love and promise to make her the happiest woman on earth." The "Forever Yours" model is stitched on 32 count Summer Sky Jobelan. It's suitable for 28 count or Aida fabrics."

This design can be purchased as a printed chart or as a PDF chart. You can save on shipping costs by choosing a digital PDF chart which will be emailed to your email account within 24 - 48 hours of purchase. Due to many copyright infringements online the PDF chart will be personalized for each customer and will have the name embedded as a watermark. Thank you for your understanding and for your support of the original charts! 

The "Forever Yours" model is stitched on 32 count Summer Sky Jobelan. This design is suitable for Aida fabrics.

Finished size: 12.64" x 17.14" inches or 32.11 x 43.54 cm on 28 count or 14 count.

Finished size: 11.06" x 15" inches or 28.10 x 38.10 cm on 32 count or 16 count.

Stitched area: 177 x 240. Stitched 2 over 2.

Please add 2 extra inches on each side for framing to the finished size.

Materials used:

DMC color list 35 colors: 309; 310; 317; 318; 335; 413; 414; 433; 434; 435; 437; 632; 644; 676; 680; 712 * 2; 729; 739; 745; 746; 754; 758; 822 * 2; 829; 898; 899; 905; 906; 907; 938; 948; 967; 3326; 3350; 3865 * 2 skeins

Kreinik #4 Very Fine Braid 3 colors: 002; 032; 102C Cord

Mill Hill beads 4 pack: 02004; 02014; 03041 * 2; 40161 petite

Mill Hill treasures 4 pack: 12234; 12235; 12238; 12239