Vente Black Friday et Cyber Monday - 20% de réduction sur la totalité de votre achat! Offre valable jusqu'au 1er décembre 2020. Aucun code requis.

Day & Night Fairies
Day & Night Fairies
  • Charger l'image dans la galerie, Day & Night Fairies
  • Charger l'image dans la galerie, Day & Night Fairies

Day & Night Fairies

Prix normal
$15.00
Prix réduit
$15.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

"Les fées du jour et de la nuit sont deux belles sœurs qui gouvernent chacune leur propre espace et temps. La fée du jour est une belle blonde vêtue d'une robe jaune ensoleillée et d'un long manteau mauve agrémenté d'images dorées de soleil. Son rôle est de fournir la chaleur et de faire en sorte que tout le monde prospère sur notre planète. La Fée de la nuit illumine le ciel avec des millions d'étoiles pendant que sa sœur est endormie. Elle apporte beauté et calme à notre monde. Sa robe est une lavande délicate ombre tandis que sa cape bleu marine est ornée de lune et d'étoiles argentées. C'est une occasion rare et spectaculaire où ces deux beautés se voient, ce qui ne se produit que pendant l'éclipse solaire ou lunaire. Cette conception utilise 8 couleurs différentes de Les fils métalliques Kreinik sont parfaits pour les amateurs d'éclat! "

Cette conception peut être achetée sous forme de graphique imprimé ou de graphique PDF . Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en choisissant un tableau PDF numérique qui sera envoyé par e-mail à votre compte de messagerie dans les 24 à 48 heures suivant l'achat. En raison de nombreuses violations du droit d'auteur en ligne, le graphique PDF sera personnalisé pour chaque client et le nom sera intégré en filigrane. Merci pour votre compréhension et pour votre soutien aux cartes originales!

Le modèle "Day & amp; Night Fairies" est cousu sur 32 fils Summer Sky Jobelan. La conception convient aux tissus Aida.

Taille finie : 15,00 "x 11,19" pouces ou 38,10 x 28,42 cm sur 32 ou 16 points.

Taille finie : 17,14 "x 12,79" pouces ou 43,54 x 32,48 cm sur 28 ou 14 points.

Zone cousue : 240 x 179. Cousue 2 sur 2.

Veuillez ajouter 2 pouces supplémentaires de chaque côté pour encadrer à la taille finale.

Matériaux utilisés:

Liste des couleurs DMC 40 couleurs: 312; 316; 322; 333; 334; 336; 340; 341; 632; 676; 677; 680; 729; 745; 746; 754; 758; 761; 775; 818; 819; 823; 839; 840; 841; 842; 898; 948; 963; 967; 3325; 3354; 3726; 3727; 3733; 3746; 3747; 3755; 3756; 3829

Tresse très fine Kreinik # 4: 001 HL; 002 HL; 007 HL; 010 HL; 012 HL; 023; 024 HL; 2122

Mill Hill Perles: 00128; 02005; 02010; 02026

New Online Store Opening Sale - Enter the code 9P3K6X1Z6WWM to Get 30% OFF Entire Purchase. Limited Time Offer!

Day & Night Fairies
Day & Night Fairies
  • Load image into Gallery viewer, Day & Night Fairies
  • Load image into Gallery viewer, Day & Night Fairies

Day & Night Fairies

Regular price
$15.00
Sale price
$15.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

"The Day & Night Fairies are two beautiful sisters each ruling their own space and time. The Day Fairy is a beautiful blonde clothed in sparkly sunny yellow dress and long mauve cloak embellished with golden images of sun. Her role is to provide the warmth and make sure that everyone thrives on our planet. The Night Fairy lights up the sky with million stars while her sister is asleep. She brings beauty and calmness to our world.  Her dress is a delicate lavender shade while her navy blue cloak is embellished with silver moon and stars. It's a rare and spectacular occasion when these two beauties see each other which happens only during solar or lunar eclipse. This design uses 8 different colors of Kreinik metallic threads and is perfect for sparkle lovers!"

This design can be purchased as a printed chart or as a PDF chart. You can save on shipping costs by choosing a digital PDF chart which will be emailed to your email account within 24 - 48 hours of purchase. Due to many copyright infringements online the PDF chart will be personalized for each customer and will have the name embedded as a watermark. Thank you for your understanding and for your support of the original charts! 

The "Day & Night Fairies" model is stitched on 32 count Summer Sky Jobelan. The design is suitable for Aida fabrics.

Finished size: 15.00" x 11.19" inches or 38.10 x 28.42 cm on 32 count or 16 count.

Finished size: 17.14" x 12.79" inches or 43.54 x 32.48 cm on 28 count or 14 count.

Stitched area: 240 x 179. Stitched 2 over 2. 

Please add 2 extra inches on each side for framing to the finished size.

Materials used: 

DMC color list 40 colors: 312; 316; 322; 333; 334; 336; 340; 341; 632; 676; 677; 680; 729; 745; 746; 754; 758; 761; 775; 818; 819; 823; 839; 840; 841; 842; 898; 948; 963; 967; 3325; 3354; 3726; 3727; 3733; 3746; 3747; 3755; 3756; 3829

Kreinik #4 Very Fine Braid: 001 HL; 002 HL; 007 HL; 010 HL; 012 HL; 023; 024 HL; 2122

Mill Hill Beads: 00128; 02005; 02010; 02026