Vente Black Friday et Cyber Monday - 20% de réduction sur la totalité de votre achat! Offre valable jusqu'au 1er décembre 2020. Aucun code requis.

In Love
In Love
In Love
In Love
  • Charger l'image dans la galerie, In Love
  • Charger l'image dans la galerie, In Love
  • Charger l'image dans la galerie, In Love
  • Charger l'image dans la galerie, In Love

In Love

Prix normal
$15.00
Prix réduit
$15.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Quoi de plus beau que le langage universel de l'amour? C'est celle parlée par toutes les créatures vivantes: qu'il s'agisse d'humains, d'animaux, de fées ou de sirènes. Ces deux beaux habitants de l'eau ont tout l'océan pour jouer. À la dérive dans les courants profonds, ils profitent de chaque minute de leur existence heureuse et paisible en se vouant leur amour immortel.

Cette conception peut être achetée sous forme de graphique imprimé ou de graphique PDF. Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en choisissant un tableau PDF numérique qui sera envoyé par e-mail à votre compte de messagerie dans les 24 à 48 heures suivant l'achat. En raison de nombreuses violations du droit d'auteur en ligne, le graphique PDF sera personnalisé pour chaque client et le nom sera intégré en filigrane. Merci pour votre compréhension et pour votre soutien aux cartes originales!

Le modèle est présenté sur 28 unités Opal Lugana Shimmering Seas par Under The Sea Fabrics.

Cette conception convient à tout nombre de tissus en lin et Aida.

Taille finie: 10,19 "x 3,63" pouces ou 25,88 x 9,21 cm sur 32 ou 16 unités.

Taille finale: 11,64 "x 4,14" pouces ou 29,57 x 10,52 cm sur 28 unités ou 14 unités.

Zone cousue: 163 x 58. Cousu 2 sur 2.

Veuillez ajouter 2 pouces supplémentaires de chaque côté pour encadrer à la taille finie.

Matériaux utilisés :

Liste des couleurs DMC 32 couleurs: 211; 335; 340; 341; 356; 434; 436; 550; 552; 632; 738; 747; 754; 758; 801; 807; 899; 924; 926; 928; 938; 948; 955; 959; 964; 967; 3746; 3756; 3766; 3808; 3812; blanc (blanc)

Tresse très fine Kreinik # 4 2 couleurs: 5003; 3240

Mill Hill Perles 3 packs: 00479; 02074; 02085

Black Friday & Cyber Monday Sale - 20% OFF Your Entire Purchase! Offer Valid until December 1, 2020. No Code Required.

In Love
In Love
In Love
In Love
  • Load image into Gallery viewer, In Love
  • Load image into Gallery viewer, In Love
  • Load image into Gallery viewer, In Love
  • Load image into Gallery viewer, In Love

In Love

Regular price
$15.00
Sale price
$15.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

What's more beautiful than the universal language of love? It's the one spoken by all living creatures: be it humans, animals, fairies or mermaids. These two beautiful water inhabitants have the whole ocean to play in. Adrift in the deep currents, they enjoy every minute of their happy and peaceful existence devoting their immortal love to one another.  
  

This design can be purchased as a printed chart or as a PDF chart. You can save on shipping costs by choosing a digital PDF chart which will be emailed to your email account within 24 - 48 hours of purchase. Due to many copyright infringements online the PDF chart will be personalized for each customer and will have the name embedded as a watermark. Thank you for your understanding and for your support of the original charts! 

The model is shown on 28 count Opal Lugana Shimmering Seas by Under The Sea Fabrics. 

This design is suitable for any count of linen and Aida fabrics.

Finished size: 10.19" x 3.63" inches or 25.88 x 9.21 cm on 32 count or 16 count.

Finished size: 11.64" x 4.14" inches or 29.57 x 10.52 cm on 28 count or 14 count.

Stitched area: 163 x 58. Stitched 2 over 2.

Please add 2 extra inches on each side for framing to the finished size.

Materials used:

DMC colour list 32 colours: 211; 335; 340; 341; 356; 434; 436; 550; 552; 632; 738; 747; 754; 758; 801; 807; 899; 924; 926; 928; 938; 948; 955; 959; 964; 967; 3746; 3756; 3766; 3808; 3812; blanc (white)

Kreinik #4 Very Fine Braid 2 colours: 5003; 3240

Mill Hill Beads 3 packs: 00479; 02074; 02085