Vente Black Friday et Cyber Monday - 20% de réduction sur la totalité de votre achat! Offre valable jusqu'au 1er décembre 2020. Aucun code requis.

Lady Vivien
Lady Vivien
Lady Vivien
  • Charger l'image dans la galerie, Lady Vivien
  • Charger l'image dans la galerie, Lady Vivien
  • Charger l'image dans la galerie, Lady Vivien

Lady Vivien

Prix normal
$15.00
Prix réduit
$15.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

"Lady Vivien n'était pas belle, mais les hommes s'en rendaient rarement compte quand elle était captivée par son charme. Sur son visage étaient trop fortement mélangés les traits délicats de sa mère, une aristocrate côtière d'origine française, et la lourds de son père irlandais fleuri. Mais c'était un visage saisissant, pointu de menton, carré de mâchoire. Au-dessus d'elle des yeux vert pâle sans une touche de noisette , son visage épais des sourcils sombres inclinés vers le haut, coupant une ligne oblique surprenante dans sa peau blanche de magnolia - cette peau si prisée par les femmes du Sud et si soigneusement gardée avec des bonnets, des voiles et des parapluies contre les soleils chauds. " - M. Mitchell "Autant en emporte le vent".

Le design de Lady Vivien est inspiré de "Autant en emporte le vent", l'un des plus grands romans du XXe siècle.

Cette conception peut être achetée sous forme de graphique imprimé ou de graphique PDF. Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en choisissant un graphique PDF numérique qui sera envoyé par e-mail à votre compte de messagerie dans les 24 à 48 heures suivant l'achat. En raison de nombreuses violations du droit d'auteur en ligne, le tableau PDF sera personnalisé pour chaque client et portera le nom en filigrane. Merci pour votre compréhension et pour votre soutien des cartes originales!

Le modèle "Lady Vivien" est cousu sur du lin Star Saphire de 32 fils. Le design convient aux tissus Aida.

Taille finie : 9,13 "x 16,75" pouces ou 23,18 x 42,55 cm sur 32 points ou 16 points.

Taille finie : 10,43 " x 19,14 pouces ou 26,49 x 48,62 cm sur 28 ou 14 points.

Sti zone tannée : 146 x 268. Cousu 2 sur 2.

Veuillez ajouter 2 pouces supplémentaires de chaque côté pour encadrer à la taille finie.

Matériaux utilisés :

Liste des couleurs DMC 33 couleurs: 168; 317 * 3; 318 * 3; 413; 414 * 3; 415 * 2; 434; 436; 500; 501; 502; 503; 632; 738; 754; 758; 760; 761; 801; 839; 840; 841; 904; 905; 906; 907; 948; 967; 3031; 3712; 3713; 3752 * 2; BLANC * 2

Kreinik # 4 tresse très fine: 010 HL

Mill Hill Beads: 00128; 00479; 02014

Black Friday & Cyber Monday Sale - 20% OFF Your Entire Purchase! Offer Valid until December 1, 2020. No Code Required.

Lady Vivien
Lady Vivien
Lady Vivien
  • Load image into Gallery viewer, Lady Vivien
  • Load image into Gallery viewer, Lady Vivien
  • Load image into Gallery viewer, Lady Vivien

Lady Vivien

Regular price
$15.00
Sale price
$15.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

"Lady Vivien was not beautiful, but men seldom realized it when caught by her charm. In her face were too sharply blended the delicate features of her mother, a Coast aristocrat of French descent, and the heavy ones of her florid Irish father. But it was an arresting face, pointed of chin, square of jaw. Above her pale green eyes without a touch of hazel , her thick dark brows slanted upward, cutting a startling oblique line in her magnolia-white skin -- that skin so prized by Southern women and so carefully guarded with bonnets, veils and umbrealls against hot suns." - M. Mitchell "Gone With The Wind".

Lady Vivien design is inspired by 'Gone With The Wind",  one of the greatest novels of the XX century. 

This design can be purchased as a printed chart or as a PDF chart. You can save on shipping costs by choosing a digital PDF chart which will be emailed to your email account within 24 - 48 hours of purchase. Due to many copyright infringements online the PDF chart will be personalized for each customer and will have the name embedded as a watermark. Thank you for your understanding and for your support of the original charts! 

The "Lady Vivien" model is stitched on 32 count Star Saphire Linen. The design is suitable for Aida fabrics.

Finished size: 9.13" x 16.75" inches or 23.18 x 42.55 cm on 32 count or 16 count.

Finished size: 10.43" x 19.14" inches or 26.49 x 48.62 cm on 28 count or 14 count.

Stitched area: 146 x 268. Stitched 2 over 2. 

Please add 2 extra inches on each side for framing to the finished size.

Materials used: 

DMC color list 33 colors: 168; 317*3; 318*3; 413; 414*3; 415*2; 434; 436; 500; 501; 502; 503; 632; 738; 754; 758; 760; 761; 801; 839; 840; 841; 904; 905; 906; 907; 948; 967; 3031; 3712; 3713; 3752*2; BLANC * 2

Kreinik #4 Very Fine Braid: 010 HL 

Mill Hill Beads: 00128; 00479; 02014