Vente Black Friday et Cyber Monday - 20% de réduction sur la totalité de votre achat! Offre valable jusqu'au 1er décembre 2020. Aucun code requis.

Queen Of Water

Queen Of Water

Prix normal
$15.00
Prix réduit
$15.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

"Profitez de la couture de cette beauté blonde aux yeux bleus alors qu'elle parcourt le monde et donne vie aux déserts. La plus tendre et délicate de toutes les femmes élémentaires, La reine de l'eau gouverne les émotions et les sens. De longs cheveux blonds tombent doucement sur ses épaules tandis que de petits trésors brillent dans les plis de la robe royale tandis que la reine de l'eau partage généreusement ses pouvoirs majestueux et soutient la vie. "

Cette conception peut être achetée sous forme de graphique imprimé ou de graphique PDF. Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en choisissant un tableau PDF numérique qui sera envoyé par e-mail à votre compte de messagerie dans les 24 à 48 heures suivant l'achat. En raison de nombreuses violations du droit d'auteur en ligne, le tableau PDF sera personnalisé pour chaque client et le nom sera intégré en filigrane. Merci pour votre compréhension et pour votre soutien aux cartes originales!

Le modèle "Queen of Water" est cousu sur du tissu Jobelan 28 cresson. Cette conception convient aux tissus Aida.

Taille finie: 22,43 "x 18,93" pouces ou 56,97 x 48,08 cm sur 28 ou 14 points.

Taille finie: 19,63 "x 16,56" pouces ou 49,85 x 42,07 cm sur 32 points ou 16 points.

Cousu zone: 314 x 265. Cousu 2 sur 2.

Veuillez ajouter 2 pouces supplémentaires sur chaque côté pour l'encadrement à la taille finie.

Matériaux utilisés:

Liste des couleurs DMC 37 couleurs: 939; 890; 3818; 3848; 498; 347; 948; 758; 822; 436; 739; 3328; 869; 676; 3862; 3790; 522; 3346; 520; 310; 814; 991; 815; 304; 3849; 967; 931; 435; 738; 349; 729; 3829; 938; 779; 3363; 523; 934

Perles Mill Hill 7 packs: 02017; 02022; 02008; 02001; 02010; 02087; 00968

Black Friday & Cyber Monday Sale - 20% OFF Your Entire Purchase! Offer Valid until December 1, 2020. No Code Required.

Queen Of Water

Queen Of Water

Regular price
$15.00
Sale price
$15.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

"Enjoy stitching this blonde blue-eyed Beauty as she travels the world and brings deserts to life. The most tender and delicate out of all elemental ladies, Queen of Water rules emotions and senses. Long blonde hair gently falls on her shoulders while little treasures sparkle in royal dress folds as the Water Queen generously shares her majestic powers and sustains life."

This design can be purchased as a printed chart or as a PDF chart. You can save on shipping costs by choosing a digital PDF chart which will be emailed to your email account within 24 - 48 hours of purchase. Due to many copyright infringements online the PDF chart will be personalized for each customer and will have the name embedded as a watermark. Thank you for your understanding and for your support of the original charts! 

The "Queen of Water" model is stitched on 28 count Watercress Jobelan fabric. This design is suitable for Aida fabrics.

Finished size: 22.43" x 18.93" inches or 56.97 x 48.08 cm on 28 count or 14 count.

Finished size: 19.63" x 16.56" inches or 49.85 x 42.07 cm on 32 count or 16 count.

Stitched area: 314 x 265. Stitched 2 over 2.

Please add 2 extra inches on each side for framing to the finished size.

Materials used:

DMC color list 37 colors: 939; 890; 3818; 3848; 498; 347; 948; 758; 822; 436; 739; 3328; 869; 676; 3862; 3790; 522; 3346; 520; 310; 814; 991; 815; 304; 3849; 967; 931; 435; 738; 349; 729; 3829; 938; 779; 3363; 523; 934

Mill Hill beads 7 packs: 02017; 02022; 02008; 02001; 02010; 02087; 00968