Vente Black Friday et Cyber Monday - 20% de réduction sur la totalité de votre achat! Offre valable jusqu'au 1er décembre 2020. Aucun code requis.

Tiffany
Tiffany
Tiffany
  • Charger l'image dans la galerie, Tiffany
  • Charger l'image dans la galerie, Tiffany
  • Charger l'image dans la galerie, Tiffany

Tiffany

Prix normal
$15.00
Prix réduit
$15.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

"Laissez cette élégante dame vous ramener à l'ère du glamour et de la mode. La nuit est encore jeune et la pièce est sur le point de commencer. Elle vient d'arriver au théâtre en prévision d'un bon moment. C'est il fait plus froid à l'extérieur mais son manteau léger correspond parfaitement à la luxueuse robe en soie. Il a fallu du temps et des efforts pour coiffer des cheveux corbeaux brillants. Beaucoup de choses ont été nécessaires pour trouver ce bijou spécial pour compléter l'ensemble. plein de splendeur. "

Cette conception peut être achetée sous forme de graphique imprimé ou de graphique PDF. Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en choisissant un tableau PDF numérique qui sera envoyé par e-mail à votre compte de messagerie dans les 24 à 48 heures suivant l'achat. En raison de nombreuses violations du droit d'auteur en ligne, le graphique PDF sera personnalisé pour chaque client et le nom sera intégré en filigrane. Merci pour votre compréhension et pour votre soutien aux cartes originales!

Le modèle "Tiffany" est cousu sur un tissu en lin naturel léger de 32 fils. Le design convient à tous les tissus de lin et Aida.

Taille finie: 8,79 "x 15,14" pouces ou 22,32 x 38,46 cm sur 28 ou 14 points.

< solide> Taille finie: 7,69 "x 13,25" pouces ou 19,53 x 33,66 cm sur 32 points ou 16 points.

Zone cousue: 123 x 212. Cousu 2 sur 2.

Veuillez ajouter 2 pouces supplémentaires de chaque côté pour encadrer à la taille finie.

Matériaux utilisé:

Liste des couleurs DMC 30 couleurs: 164; 310; 317; 318; 320, 326 * 2 écheveaux; 356; 367; 368; 413; 414; 433; 434; 436; 437; 500; 501; 535; 564; 738; 739; 754; 758; 777 * 2 écheveaux; 814 * 2 écheveaux; 844; 934; 948; 3371; 3832

Tresse très fine Kreinik # 4 3 couleurs: 191; 221; 102C (cordon)

Perles Mill Hill 3 paquets: 00148; 00968; 02014

Black Friday & Cyber Monday Sale - 20% OFF Your Entire Purchase! Offer Valid until December 1, 2020. No Code Required.

Tiffany
Tiffany
Tiffany
  • Load image into Gallery viewer, Tiffany
  • Load image into Gallery viewer, Tiffany
  • Load image into Gallery viewer, Tiffany

Tiffany

Regular price
$15.00
Sale price
$15.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

"Let this elegant lady take you back to the era of glamour and fashion. The night is still young and the play is about to commence. She has just arrived at the theatre in anticipation of some good time. It's getting colder outside but her light coat perfectly matches the luxurious silk dress. It took some time and efforts to style shiny raven hair. Lots of though went into finding that special jewellery set to compliment the whole outfit. Tiffany looks glamorous and ready for the evening full of splendour."

This design can be purchased as a printed chart or as a PDF chart. You can save on shipping costs by choosing a digital PDF chart which will be emailed to your email account within 24 - 48 hours of purchase. Due to many copyright infringements online the PDF chart will be personalized for each customer and will have the name embedded as a watermark. Thank you for your understanding and for your support of the original charts! 

The "Tiffany" model is stitched on 32 count Natural Light Linen fabric. The design is suitable for any count of linen and Aida fabrics.  

Finished size: 8.79" x 15.14" inches or 22.32 x 38.46 cm on 28 count or 14 count.

Finished size: 7.69" x 13.25" inches or 19.53 x 33.66 cm on 32 count or 16 count.

Stitched area: 123 x 212. Stitched 2 over 2.

Please add 2 extra inches on each side for framing to the finished size.

Materials used:

DMC color list 30 colors: 164; 310; 317; 318; 320;326 * 2 skeins; 356; 367; 368; 413; 414; 433; 434; 436; 437; 500; 501; 535; 564; 738; 739; 754; 758; 777 * 2 skeins; 814 * 2 skeins; 844; 934; 948; 3371; 3832

Kreinik #4 Very Fine Braid 3 colors:191; 221; 102C (cord)

Mill Hill beads 3 packs: 00148; 00968; 02014