Vente Black Friday et Cyber Monday - 20% de réduction sur la totalité de votre achat! Offre valable jusqu'au 1er décembre 2020. Aucun code requis.

Violetta

Violetta

Prix normal
$15.00
Prix réduit
$15.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Cette belle conception de point de croix a été inspirée par le film hollywoodien classique "Roman Holiday". Il représente une charmante jeune femme vêtue d'une robe d'été lavande dans le style glamour des années 60 alors qu'elle monte son scooter à Rome.

Cette conception peut être achetée sous forme de graphique imprimé ou de graphique PDF. Vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en choisissant un tableau PDF numérique qui sera envoyé par e-mail à votre compte de messagerie dans les 24 à 48 heures suivant l'achat. En raison de nombreuses violations du droit d'auteur en ligne, le graphique PDF sera personnalisé pour chaque client et le nom sera intégré en filigrane. Merci pour votre compréhension et pour votre soutien aux cartes originales!

Le modèle est présenté sur du bois de cerisier Wexford 32 fils de Silkweaver Fabrics.

Cette conception convient à tout nombre de tissus en lin et Aida.

Taille finale: 8,56 "x 10,94" pouces ou 21,75 x 27,78 cm sur 32 ou 16 unités.

Taille finale: 9,79 "x 12,50" pouces ou 24,86 x 31,75 cm sur 28 unités ou 14 unités.

Zone cousue: 137 x 175. Cousu 2 sur 2.

Veuillez ajouter 2 pouces supplémentaires de chaque côté pour encadrer à la taille finie.

Matériaux utilisés :

Liste des couleurs DMC 37 couleurs: 208; 209; 210; 211; 310; 318; 327; 335; 413; 434; 436; 561; 563; 632; 676; 680; 738; 745; 747; 754; 758; 762; 801; 807; 816; 818; 890; 938; 948; 955; 967; 3326; 3756; 3766; 3808; 3823; 3865

Kreinik # 4 Very Fine Braid 3 couleurs: 011 HL; 012 HL; 202 HL

Mill Hill Perles 2 packs: 02084; 62037

New Online Store Opening Sale - Enter the code 9P3K6X1Z6WWM to Get 30% OFF Entire Purchase. Limited Time Offer!

Violetta

Violetta

Regular price
$15.00
Sale price
$15.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

This beautiful cross stitch design has been inspired by "Roman Holiday" classic Hollywood movie. It depicts a charming young lady wearing lavender summer dress in the style of glamorous 60's as she's riding her scooter in Rome.    
  

This design can be purchased as a printed chart or as a PDF chart. You can save on shipping costs by choosing a digital PDF chart which will be emailed to your email account within 24 - 48 hours of purchase. Due to many copyright infringements online the PDF chart will be personalized for each customer and will have the name embedded as a watermark. Thank you for your understanding and for your support of the original charts! 

The model is shown on 32 count Wexford Linen Cherrywood by Silkweaver Fabrics. 

This design is suitable for any count of linen and Aida fabrics.

Finished size: 8.56" x 10.94" inches or 21.75 x 27.78 cm on 32 count or 16 count.

Finished size: 9.79" x 12.50" inches or 24.86 x 31.75 cm on 28 count or 14 count.

Stitched area: 137 x 175. Stitched 2 over 2.

Please add 2 extra inches on each side for framing to the finished size.

Materials used:

DMC colour list 37 colours: 208; 209; 210; 211; 310; 318; 327; 335; 413; 434; 436; 561; 563; 632; 676; 680; 738; 745; 747; 754; 758; 762; 801; 807; 816; 818; 890; 938; 948; 955; 967; 3326; 3756; 3766; 3808; 3823; 3865

Kreinik #4 Very Fine Braid 3 colours: 011 HL; 012 HL; 202 HL

Mill Hill Beads 2 packs: 02084; 62037